Euros Fraternity [FRA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maëlon Renthor

2 participants

Aller en bas

Maëlon Renthor Empty Maëlon Renthor

Message par Mitaine Ven 30 Aoû - 9:05

J'me présente, jm'appelle Maëlon, jvoudrais bien réussir ma vie, être aiméééééééé..., avoir des po ça fait plein d'argeeent, faire des tp sans inciiident, et réussir à coller aux basques du commandaaaant !! Ne pas être un PUUUU, réussir mes fuufuuuu ...

Trêve de plaisanteries ^^ mon perso IG est donc Maëlon Renthor (prononcez Maélonne hein, pas melon, c'est moins classe), envout 80 sans expérience et pas encore full stuff qui ferais pâlir de jalousie un quaggan. Et c'est tout pour le moment vu que je viens de me mettre à Guild Wars 2.

Comment suis je arrive là ? Et bien c'est à coup de menaces et de représailles que le cher Atelbartt m'a gentillement conseillé de jouer à ce jeu. Qu'au final j'adhère et j'adore, car n'étant pas trop fan de MMO, vu que dans ma carrière de geek j'ai plus joué à des FPS en ligne (BF3, ME3 ...), en lan ek les potes dont Atel (HL, HL2, BF2 ...) ou autre.

Je tenais aussi à dire que j'adore aussi cette guilde. Bonne ambiance, déconnade tout en restant sérieux quand il le faut !(ouuh ça lèche là).

Voili voilou !

(et vive les quaggans of course !!)
Mitaine
Mitaine

Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maëlon Renthor Empty Re: Maëlon Renthor

Message par Red Zone Sam 31 Aoû - 11:33

ton 2e perso ça sera kwaaaaaaaaa mitaine????

Red Zone
Commandant
Commandant

Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 40
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Maëlon Renthor Empty Re: Maëlon Renthor

Message par Mitaine Sam 31 Aoû - 15:00

Jsais po encore, j'ai testé trèèès peu l'ingé, le rodeur et le gardien, mais rien ne me tente vraiment pour l'instant ^^ jvais ptet me faire un bon gros guerrier Norn, enfin je sais pas, je suis indécis ...
Mitaine
Mitaine

Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maëlon Renthor Empty Re: Maëlon Renthor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum